Alertes de la vie privée: Ce que vous devez savoir [1945001

2:57 PM
Alertes de la vie privée: Ce que vous devez savoir [1945001 - ]

Voici quelques-unes des alertes de confidentialité que nous avons rencontré au mois de décembre:

gouvernement français à Ban Anonyme Tor Browser et public Wi-Fi due aux attaques terroristes

Privacy Alerts French Government

Suite à la attaques terroristes effrayantes à Paris, le gouvernement français propose un plan visant à interdire une connexion Wi-Fi et sont également à la recherche à interdire Tor, un navigateur site anonyme, selon les documents divulgués. La France propose de bloquer non seulement l'utilisation de ces services pendant un état d'urgence, mais d'interdire complètement l'utilisation de Tor. Tor est populaire auprès des citoyens qui cherchent l'anonymat en ligne.

apprentissage personnalisé Risques de confidentialité étudiants

Privacy Alerts Google K12

L'apprentissage personnalisé aide éducateurs de garder trace des progrès individuels de leurs élèves et de créer des plans de cours sur mesure. Mais il peut également permettre à Google de "espionner" K-12 étudiants, ceci selon une plainte déposée l'Electronic Frontier Foundation, une organisation de défense des droits de confidentialité. Le FEP affirme que Google recueille et élève d'exploration de données de recherches Google. Google est l'un des principaux fournisseurs de technologie pour les écoles à travers les États-Unis, mais son utilisation sera atteint avec plus de scepticisme si elle ne peut pas fournir une utilité éducative sans vie privée compromis.

Smart Home Tech Feuilles usagers vulnérables aux menaces Cyber ​​

Privacy Alerts Smart Home Tech

les dispositifs intelligents tels que les thermostats, les téléviseurs et les appareils de cuisine sont destinés à améliorer la qualité et la fonctionnalité de notre vie à la maison. Mais ils sont aussi sensibles aux attaques de façon alarmante et hacks. Les cyber-criminels peuvent profiter de cela dans un certain nombre de façons, de la surveillance de systèmes de sécurité intelligents pour planifier les cambriolages, à l'aide d'un appareil intelligent connecté pour avoir accès à votre ordinateur, et à son tour, vos renseignements personnels. L'Internet des objets va continuer à croître en 2016, mais avec la montée de la technologie à puce vient risque accru.

CISA est Trojan-Horsed en USA Omnibus Bill

Privacy Alerts CISA

Dans un des plus grands alertes du mois de la vie privée, la Loi sur le partage de l'information sur la cybersécurité a défenseurs de passed.Privacy ont été franc au sujet de leur aversion de CISA, mais ils n'ont pas été entendu . CISA a été inclus dans un projet de loi budgétaire de 00 pages, qui a été adoptée et signée par le Président le 18 Décembre CISA a été prétendument conçu pour permettre aux entreprises de partager des informations sur les cyber-attaques, mais il est vaguement défini et autorise ces entreprises à partager des renseignements personnels avec le gouvernement fédéral si elle est considérée à suivre "modèles anormaux de communication". Apple, Google, Facebook et Twitter sont tous opposés au projet de loi, mais leur opposition ont peu fait pour l'arrêter.

L'UE accepte le nouveau Règlement sur la vie privée

Privacy Alerts EU data protection rules

les 28 Etats membres qui composent l'Union européenne ont convenu sur de nouvelles règles de protection des données, trois ans après leur proposition. Les Etats membres auront deux ans pour imposer les règlements dans leur législation nationale, avec les nouvelles règles de protection des données devient effective en 2018. Les anciennes règles de protection des données ont été établies en 1995, et donc étaient loin dépassé dans l'ère numérique d'aujourd'hui. Les implications de ces nouvelles règles peuvent se révéler importante, car ils étendent aux entreprises qui ont des clients dans l'UE, non seulement pour les entreprises qui sont basés dans l'UE. Cela inclut Google, qui font face à des amendes éclipsant un milliard de USD si elles devaient enfreindre les nouveaux règlements.

Soyez sûr de rester à l'affût des alertes de confidentialité dans la nouvelle année.

Previous
Next Post »
0 Komentar