Confidentialité-Based moteurs de recherche [1945001

1:56 PM
Confidentialité-Based moteurs de recherche [1945001 - ]

Alors que certains d'entre nous piles inconsidérément tribut tas de renseignements personnels, historique de recherche, documents, photos, e-mails, et à peu près tout d'autre sur Google, d'autres restent sceptiques et cherchent des alternatives. Peut-être vous êtes juste marre de voir sponsorisés annonces textuelles couvrent chaque pouce de votre écran. Tu n'es pas seul. 73% des Américains sont d'accord que les recherches personnalisées sont "pas ok."

Ars Technica a publié un avis de plusieurs petits moteurs de recherche qui rendent votre vie privée une priorité. Les plus populaires sont Ixquick et DuckDuckGo

la politique de confidentialité de DuckDuckGo comprend cette déclaration:.

"Lorsque vous accédez à DuckDuckGo (ou tout autre site Web), votre navigateur Web envoie automatiquement des informations sur votre l'ordinateur, par exemple, votre agent d'utilisateur et l'adresse IP.

Parce que cette information pourrait être utilisée pour vous relier à vos recherches, nous ne vous connectez pas (magasin) à tous. Ceci est une pratique très inhabituelle, mais nous pensons qu'il est une étape importante pour protéger votre vie privée "

Et Ixquick a une approche similaire:.

Au-delà cherchant à offrir nos utilisateurs les résultats de la meilleure recherche Web possible, nous nous sentons aussi fermement à la sauvegarde de leur vie privée. Avec d'autres moteurs de recherche, des millions de respectueux du droit des citoyens du monde entier s'exposent à des invasions graves de la vie privée tout en effectuant des recherches inoffensives à travers l'Internet.

Nous nous sentons le droit à la vie privée est un droit très important, mérite d'être défendu.

Bien que les deux moteurs de recherche sont très utiles à la rigueur, si vous voulez la protection de la vie privée fiable, en savoir plus sur IPVanish VPN. IPVanish VPN couvre vos pistes en ligne et fournit une couche supplémentaire de protection qui ne peut simplement pas être atteint en utilisant un moteur de recherche différent.

Article complet à Ars Technica

Previous
Next Post »
0 Komentar