Résolutions du Nouvel An pour protéger votre vie privée en ligne en 2013 [1945001

12:55 PM
Résolutions du Nouvel An pour protéger votre vie privée en ligne en 2013 [1945001 - ]

Protégez votre vie privée en ligne en 2013 avec ces résolutions simples

Dans un article récent publié sur Canada Newswire intitulé "Pledge pour protéger votre vie privée en ligne en 2013: Cinq résolutions du Nouvel An" commissaire à l'information et la vie privée de l'Ontario, Mme Ann Cavoukian déclare:

«Grâce à la navigation sur le web, l'affichage sur les réseaux sociaux, et le téléchargement des applications, les renseignements personnels peuvent être facilement collectées et stockées indéfiniment, ce qui rend la protection de notre vie privée en ligne une préoccupation croissante. Je vous encourage tous à prendre un engagement de se protéger en incorporant ces cinq résolutions dans leurs habitudes en ligne. "

Ce qui apporte cela à la pointe de l'esprit du commissaire est le montant des consommateurs qui ont reçu ou acheté de nouveaux appareils mobiles sur cette dernière saison estivale. Et même si une quantité importante de temps a été consacré l'ajout de nouvelles applications, de nombreux consommateurs ne parviennent pas à tenir compte des risques de confidentialité qui viennent avec leurs nouveaux smartphones ou tablettes.

La commissaire Cavoukian recommande ce qui suit les résolutions du Nouvel An pour garder votre vie privée en ligne sûre:

  1. Je vais revoir mes paramètres de confidentialité du réseau social régulièrement
  2. Je pense avant que je clique sur
  3. Je vais toujours prendre en considération des renseignements personnels des cinq W [!
    1. qui veut l'information et qui auront accès?
    2. Pourquoi veulent-ils?
    3. Qu'est-ce que seront-ils utilisé?
    4. sera votre information soit stockée?
    5. Lorsque , vos renseignements utilisés et mis au rebut?
  4. Je vais faire mes mots de passe uniques
  5. Je vais lire attentivement les petits caractères

Bien que ces excellentes suggestions pour protéger votre vie privée en ligne la résolution qui l'emporte sur tous utilise un service de VPN. L'utilisation d'un service VPN est la meilleure façon de garantir votre sécurité en ligne et est complété en trois étapes simples:.

abonner, télécharger et se connecter

IPVanish propose des abonnements plans pour aussi peu que 6,49 $ / mois et comprend un logiciel libre avec des instructions étape par étape et des guides visuels. Une fois que vous êtes connecté à notre service VPN, une connexion Internet sécurisée est établie entre votre fournisseur de services Internet et IPVanish faire tout ce que vous avez en ligne crypté et anonyme. Cliquez ici pour savoir pourquoi l'aide IPVanish VPN est essentiel pour protéger votre identité en ligne en 2013.

Previous
Next Post »
0 Komentar