Internet Les entreprises basées sur les faces nouvelles règles de confidentialité [1945001

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Nouvelles règles de confidentialité pour les entreprises Internet à Heed

Des masses de points d'ancrage entreprises basées sur Internet ont gagné en le marché au cours des dernières années, tout en raison de la publicité. Ces entreprises permettent aux annonceurs de publier sur leur site web ou application mobile en échange d'une commission basée sur les clics et les ventes. Toutefois, les annonces doivent être ciblées au bon public, afin de gagner des ventes, donc les annonceurs de recueillir des informations personnelles des utilisateurs et l'utiliser pour créer des profils inestimables.

Ces utilisateurs ou profils de clients potentiels incluent des informations personnelles telles que IP adresses, noms d'écran, géo-localisations, périphériques numéros de série et plus encore. Depuis la publicité ciblée est le pain et le beurre du marché Internet certains changements récents ont été apportés à (FTC) de la Loi de confidentialité en ligne pour enfants de la Federal Trade Commission (COPPA) pour protéger les utilisateurs d'enfants de moins de 13 ans

Si un site Web ou une application est d'attirer les enfants de moins de 13 ans, la société Internet est nécessaire d'avoir une politique de confidentialité conforme et d'obtenir le consentement des parents avant la collecte des renseignements personnels de l'enfant. Cette règle révisée est en vigueur le 1er Juillet et les conséquences pour la non-conformité peut être raide. Par exemple:

La ​​FTC a récemment obtenu un règlement de l'application de réseau social "Path", qui avait été chargé de recueillir illégalement des informations personnelles des enfants sans le consentement des parents 800.000 $

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En bref, les mesures immédiates suivantes devront être prises par toutes les entreprises basées sur Internet:

  • examiner si tous les utilisateurs seront moins de 13 ans
  • Considérez les données partenaires publicitaires prévoient de recueillir auprès de ces utilisateurs
  • considérer avoir les utilisateurs à identifier leur âge et / ou utilisent un âge-porte pour limiter l'accès
  • Si nécessaire, concevoir un processus pour obtenir le consentement parental
  • projet d'une politique de confidentialité pour le site Web qui explique clairement quelles informations sont collectées auprès des utilisateurs

Sans doute, se conformer aux nouvelles règles fédérales pourraient être coûteux et prend du temps. Mais il est absolument nécessaire pour les petites entreprises qui comptent sur des partenaires tiers - et pour lesquels une peine ferme pourrait être financièrement dévastateur

Source:. Westfair Communications

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